Nos chefs

Sally Bee

Sally Bee est un véritable miracle. À l’âge de 36 ans, elle a subi trois crises cardiaques graves et on a dit à son mari de lui faire ses adieux. Cette tragédie s’est transformée en un événement déclencheur.

«Lorsque j’ai quitté l’hôpital pour revenir à la maison après les crises, on ne me donnait pas du tout de pronostic positif quant à ma survie. J’avais trois enfants à la maison de moins de 5 ans et les heures de repas sont devenues si précieuses. Lorsque vous pensez que chaque heure de repas avec vos enfants peut être la dernière, ce n’est pas étonnant qu’elles deviennent si importantes. J’ai également réalisé très vite que la nourriture que je mangeais avait un effet sur ma santé. J’ai mangé un plat chinois à emporter et j’ai été réadmise à l’hôpital en raison de produits chimiques (MSG) qui ont entraîné un rythme anormal de mon cœur. Mais lorsque je mangeais un repas nutritif et équilibré avec des légumes, des pommes de terre et un peu de poulet ou de poisson, j’ai réalisé que j’avais un peu plus d’énergie pour marcher jusqu’à la clôture et revenir. J’ai réalisé que manger sainement ne signifiait pas seulement de compter les calories ou de vivre en ne mangeant que des aliments verts, mon corps réagissait de façon positive aux bons nutriments que je lui donnais.»

Les expériences de Sally l’ont incitée à développer une série de recettes qu’elle a réunies dans un livre qu’elle a elle-même publié. Il est devenu un succès de vente et a fait son chemin jusqu’à la cuisine de la Maison-Blanche.

http://www.sally-bee.com/

Pas de recettes trouvées